Les jeux PPSSPP les mieux notés

Vous cherchez des jeux jeux ppsspp pour les téléphones Android ? Alors vous êtes au bon endroit. La PsP (PlayStation Portable) est une console de jeu portable de Sony. Après des années d’utilisation et une grande popularité dans le monde entier. Après l’arrêt de la PSP de Sony, plusieurs nouveaux émulateurs pour les jeux PSP ont été publiés. Auparavant, ces jeux ne fonctionnaient que sur Sony PSP, mais maintenant nous pouvons jouer sur les smartphones Android / IOS avec l’émulateur PPSSPP. En outre, plusieurs nouveaux jeux graphiques haut de gamme sortent pour le smartphone, mais les jeux PlayStation ont un statut différent par rapport aux autres plateformes. Il est particulièrement populaire parmi les joueurs du monde entier en raison de ses graphismes haut de gamme et de ses contrôles faciles. Certains d’entre nous ne savent toujours pas que l’émulateur PSP est également disponible pour les smartphones. Mais les choses ont beaucoup changé. En 2021, il existe de nombreux émulateurs permettant de jouer aux jeux PlayStation sur des appareils portables. Aujourd’hui, nous allons partager certains des jeux PSP les plus téléchargés et les mieux notés.

Listes des meilleurs jeux PSP

1. God of War – Spirit of Sparta

En fait, ce jeu est le plus populaire en raison de ses graphismes. GOW est sorti le 2 novembre 2010, développé par Santa Monica Studio et publié par Sony Entertainment America. C’est le meilleur jeu à jouer sur PlayStation Network. Il existe actuellement deux versions de ce jeu, d’abord pour la PSP, puis également pour la console PS3. God of War doit être dans la première édition Lorsque le premier parti sort God of War 1 sur PS2, il devient immédiatement très populaire parmi les jeunes. Puis enfin, le sixième volet de God of War Ghost of Sparta est sorti sur la plateforme PSP.

2. Assassin’s Creed Bloodlines

Assassin’s Creed Bloodlines est un jeu vidéo d’action-aventure pour la plateforme portable Playstation. Bien que l’histoire soit très bonne et intéressante. Il est développé et publié par Ubisoft Montréal. Il fait partie de la série Assassin’s Creed. Pour l’instant, il n’est sorti que sur la PSP. Et les joueurs l’apprécieront parce que les graphismes sont bons. Il comporte des scènes gores et violentes qui constituent un bon divertissement. C’est un jeu solo noté 7/10 sur IGN, mais après y avoir joué pendant 2 semaines. Je suis sûr que vous ne serez pas déçu.

3. Dragon ball z – shin budokai

Dragon Ball Z : Shin Budokai, le premier jeu Dragon Ball Z à être disponible en tant que jeu PPSSPP. Dans Dragon Ball Z : Shin Budokai, vous vivrez d’intenses batailles multijoueurs sans fil avec les aspects les plus passionnants du combat DBZ, notamment les attaques de mêlée et à distance, les contre-attaques, les combats à grande vitesse et le vol. Êtes-vous prêt ? Comprend des combats multijoueurs sans fil à grande vitesse avec les combattants les plus puissants de l’univers ; 18 personnages jouables, dont le combattant Pikkon ; une version remaniée du système de combat populaire “Saiyan Overdrive” ; des transformations en jeu vers des formes plus puissantes ; une toute nouvelle scène basée sur le film Janemba ; sept modes de jeu, dont un mode histoire immersif.